Voler, ou ne pas voler : Telle est la question ?

La poutine !! plat special du quebec ! frite, sauce et fromage qui fait couic couic comme il s'apelle !!! Bref un vrai régal !!! enfin surtout pour moi, vu que marie n'aime pas le fromage !!! On peux voir au loin un chevreuil, enfin ca y ressemble, mais...

Nous avons commencé par aller sur le lac faire de la vitesse et un peu de folie !!! Nous nous sommes d'ailleurs éclaté !!! Un vrai régal de rouler avec cette épaisseur de neige... Ensuite direction boutique de souvenir en ville !!! pour enfin un petit...

Départ pour notre journée chien de traineaux !! explications intensives !!! puis attelage de 6 chiens. Pas si simple de se faire obéir. Bref, nous voici en piste !! Un super moment, des supers sensations... une experience exceptionnelle !!! Malheureusement...

Départ de l'auberge à 8h pour aller à montréal !! L'air est toujours aussi glaciale et surtout très humide !! Nous avons eu très froid surtout avec nos tenue française !! Quelques heures à faire les galeries souterraines !!! Que des magasins partout,...

Petit arrêt à st michel des saints, le village le plus près de l'auberge !!!
4 septembre 2014

depart pour Bryce le 03.09

Départ pour le petit dej...retour à la chambre pour les bagages et direction bryce... Enfin c'est ce que l'on a cru... impossible d'ouvrir notre porte, bagages bloqué... 1h d'attente... beaucoup de stress... mais plus peur que de mal !!! au final on a...

Quelques vues de Bryce canyon...

il faut le voir pour le croire... juste EPOUSTOUFLANT !!!!!!! incroyable !!! splendide !!!!
3 septembre 2014

30 aout 2014 - strip

Le luxor où nous avons séjourné comme des reines pendant deux jours. Aussi luxueux à l'interieur comme à l'exterieur. Tous les hôtels sont aussi démesurés d'ailleurs, dont le New york new york

Les avions, on peux les voir de près, très près même !! incroyable

Le voyage est terminé, nous sommes biens arrivées à destination... Il pleut, il fais orage... nous etions tellement bien là-bas. Un super voyage, des moments mémorables... des choses que l'on oubliera jamais !!! A bientôt pour de prochaines aventures...

Nous voila prête à décoller et à savourer nos vacances comme il se doit !! Arrivée à montréal, en forme :) L'auberge du lac taureau où nous avons séjournée pendant une semaine !!

La patinoire !!!! Photographe en herbe !! La patinoire et l'auberge

Vue sur le village tout entier en haut du sentier !!! magnifique !!! Marie en vraie pilote de formule 1, ouiii je vous assure !!!! Histoire de passer le temps... ca vous dirais de se tirer une bûche ?!! :D (expression canadienne voulant dire s'asseoi...

Petite pause pour manger dans un tipî plus ou moins rechauffé !! nous avons froid, très froid !! Le tipi amerindien !

Tous pleins d'écureils partout, trop mignons, en voila un qui est venu pour faire une petite photo !!

Au programme, trois jours de motoneige, plus intenses les uns que les autres !!! le temps est glacial et nous avons très froid, surtout aux pieds et aux mains !! Nos motoneiges :

Le long du sentier, que des paysages à couper le souffle !!! Nous n'en revenons pas de la beauté du spectacle !!! Notre groupe, les orignaux !!!! Marie et la neige !!!!

Le temps est tous les jours très froid, -30 degrès environ !! Les auberges où nous nous arrétons pour nous réchauffer sont toujours au top !! et surtout très attendues !!! Le barrage !!!

Ils ont bien mérité des carresses après avoir couru par cette température ^^ Nous avons eu un super attelage, des chiens très sage contrairement à d'autres :D puis faut dire qu'on sait se faire obéir aussi !! Activité vraiment au top !!

Le temps est gris aujourd'hui et il y a beaucoup de vent sur le lac. Il a neigé toute la nuit précédente ! Dur dur !!!
6 septembre 2014

Les arches

1 2 3 > >>
Voler, ou ne pas voler : Telle est la question ?